Le Xiaomi Redmi Note 7, déjà disponible en France !

A l’occasion du lancement de la nouvelle boutique Mi Store des 4 Temps à Paris La Défense le 16 mars prochain, la mise en vente du Xiaomi Note 7 sur le marché français sera effective. Toutefois, les précommandes sont déjà disponibles, et cela jusqu’au 18 mars. Le Xiaomi Redmi Note 7 est déjà disponible sur Amazon.

Un design simple et épuré

À l’image des smartphones de la nouvelle génération, le Xiaomi Redmi Note 7 dispose d’un écran de 6,3 pouces recouvrant entièrement sa face. Cette partie est également protégée par un verre Gorilla Glass 5. Le capteur photo frontal est placé en haut et les touches sont totalement tactiles.

L’appareil montre un dos en verre ultra résistant et présente un double capteur photo, un flash ainsi qu’un lecteur d’empreinte.

Il se décline en 3 couleurs : le noir cosmique, le rouge nébuleux et le bleu Neptune.

Le nouveau Xiaomi Redmi Note 7

Le nouveau Xiaomi Redmi Note 7

Des capacités satisfaisantes

Le Xiaomi Redmi Note 7 annonce des prix plutôt attractifs et ses fonctionnalités n’en restent pas moins négligeables. Effectivement, avec un affichage en Full HD, il est aussi doté d’un SoC Snapdragon 660 octacore. Deux versions sont disponibles : celle de 3 Go de RAM avec 32 Go de stockage et une autre de 4 Go de RAM avec 64 Go de mémoire.

Il dispose de 3 capteurs photo : un capteur avant de 13 mégapixels et deux capteurs au dos dont un module principal de 48 mégapixels et un module secondaire de 5 mégapixels.

La batterie de 4000 mAh chargeable depuis sa connectique USB-C ainsi que les options de connectivités sans fil WiFi, Bluetooth et port infrarouge seront aussi au rendez-vous.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare