iPad Pro : l’écran tactile aurait-il un problème ?

Depuis son lancement, l’iPad pro semble présenter divers problèmes. En effet, de plus en plus de clients se plaignent d’anomalies. Dysfonctionnements de l’écran, problème d’affichage, les difficultés sont diverses.

 

L’iPad pro, une tablette à problèmes ?

Fine, légère et ultra puissante, c’est ainsi que se présente la tablette iPad Pro d’Apple. Pourtant, depuis sa sortie, les voix de nombreux utilisateurs se font entendre.

En premier lieu, c’est l’écran tactile qui semble faire défaut. De nombreux témoignages confirment qu’il se fige régulièrement lors de son utilisation. D’autre part, c’est la couche tactile qui causerait problème. Plusieurs utilisateurs dénoncent son insensibilité. Il semblerait en effet qu’à certains moments, le clavier iOS émet des bugs et ne répond à aucune commande.

Des utilisateurs touchés par ces problèmes ont rapporté leurs terminaux en vue de les échanger. Mais forte fut leur surprise, de constater que les nouveaux modèles présentaient les mêmes dysfonctionnements.

La source de ces défauts de fabrication est encore inconnue. Il est donc difficile de confirmer si le problème est d’ordre logiciel ou matériel.

De son côté, Apple n’a encore émis aucune précision face au sujet.

Toutefois, signalons que cette situation n’est pas nouvelle. Les iPad pro sortis en 2017 et ceux de 2018, auraient tous les mêmes problèmes.

En attendant la réaction du géant, les utilisateurs de l’iPad Pro restent sceptiques et espèrent une solution rapide.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare