Intel Core i9-9990XE : un nouveau processeur 14 coeurs vendu dans une vente aux enchères en ligne

Le géant des produits informatiques Intel n’a de cesse d’évoluer et de proposer des articles innovants au top de la technologie. Révélé dernièrement, c’est-à-dire à la fin de 2018, le processeur haut de gamme, embarquant 18 coeurs / 36 threads, Intel Core i9-9980XE était déjà attendu des usagers, surtout des professionnels et des créateurs de contenus. Ce processeur est caractérisé par 24,75 Mo de Smart Cache, 3 GHz de fréquence et LGA 2066.

Son coût à l’achat est évalué à plus de 2 000 dollars. Mais le concept de l’innovation se perpétue et une nouvelle sortie est attendue courant la troisième semaine de janvier 2019. Il s’agit du Core i9-9990XE.

Lire aussi : Nvidia préparerait une nouvelle GPU : la GeForce GTX 1660 Ti

 

Un bijou informatique vendu aux plus offrants

Une autre version du Core IX se prépare et verra le jour d’ici sous peu. Il s’agit du processeur Intel Core i9-9990XE avec 14 coeurs / 28 threads dont la capacité a été corrigée et transformée en 5 GHz et le TDP a été mis à 255 watts, l’ensemble est réellement une version améliorée des existants. Ce processeur fonctionne avec la carte-mère X299. La vente de ce nouveau produit d’Intel ne se réalise pas de manière classique.

Les acquéreurs doivent y mettre le prix pour l’avoir puisque seuls les plus offrants auront l’opportunité de le posséder. Ce nouveau processeur sera vendu aux enchères sur le Net. Sa production en édition limitée doit constituer une motivation pour les entreprises qui veulent l’utiliser. Les ventes sont planifiées tous les trimestres.

 

Lire aussi : La puce Snapdragon 855, une puce de nouvelle génération

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare