Le jeu à succès de Avalanche Software va recevoir un tout premier patch qui vient corriger de nombreux bugs et mettre fin à tous les plantages enregistrés. Les joueurs pourront profiter d’une expérience de jeu plus saine avec l’arrivée de ces corrections.
Hogwarts Legacy va recevoir son premier patch. Le succès fou du jeu et les nombreux records à son actif n’empêchent point l’apparition de bugs dans le monde des sorciers. L’intervention rapide des développeurs va cependant permettre aux joueurs PC et Xbox Series X de profiter d’un gros patch. Il va cependant falloir attendre un peu avant de voir ce patch arriver sur PS5.
Le premier patch de Hogwarts Legacy sera retardé sur PS5
Avalanche Studio va permettre à Hogwarts Legacy de bénéficier d’une tonne de correctifs quelques jours à peine après sa sortie. Cette réponse rapide des développeurs va permettre la correction d’une tonne de bugs qui nuisent à l’expérience de jeu. Cette première mise à jour du jeu va, selon la note de patch, éliminer une énorme partie des bugs notifiés à Avalanche par les joueurs.
La liste des correctifs va inclure les bugs qui causaient un arrêt systématique du jeu, les plantages qui empêchaient la progression de l’histoire ou l’avancée de certaines quêtes, et même ceux qui touchaient aux performances du jeu. Mieux, le patch vient avec un bonus. Outre la correction des problèmes constatés après cette première semaine de jeu, le patch va venir améliorer les graphismes du jeu. Il propose en effet une optimisation du mode de rendu fidélité.
Malheureusement, toutes ces bonnes nouvelles ne concernent pour l’instant que les joueurs PC et Xbox Series. Les joueurs PS5 devront encore attendre avant de voir venir tous ces correctifs. Il y aurait apparemment eu des complications au niveau du patch dédié à la console. Pas de quoi s’inquiéter apparemment, puisque Avalanche Studio promet l’arrivée du patch sur PS5 plus tard dans la semaine.