À quelques jours de la sortie d’un des jeux les plus attendus de ce début d’année, certains joueurs cherchent encore une raison convaincante pour rejoindre la file d’attente. Nous avons peut-être mis la main sur l’argument ultime pour convaincre les plus indécis. Hogwarts Legacy va pousser la personnalisation autant que possible : il vous est possible de devenir un sorcier maléfique !
Bien souvent, ce ne sont pas les gentils protagonistes et leur pouvoir de l’amitié ou de la lumière qui font l’unanimité auprès des fans. C’est très souvent le méchant de l’histoire, celui qui fait appel à des forces obscures et des pouvoirs glaçants qui arrive à mettre d’accord la fanbase.
Ces méchants ont presque toujours les pouvoirs aux effets et aux noms les plus impressionnants et possèdent un charisme unique. Réjouissez-vous, Hogwarts Legacy vous laisse la possibilité de vous approprier les arts obscurs.
Hogwarts Legacy : À quel point est-il possible d’incarner le mal ?
Grâce aux nombreuses vidéos de gameplay partagées par les développeurs, il y a peu de choses que l’on ne sait pas déjà. Il n’est plus un secret pour personne que les joueurs auront la possibilité de s’orienter vers les arts obscurs et même d’apprendre les malédictions interdites.
Hogwarts Legacy laisse à ses joueurs la liberté de personnaliser leurs personnages à souhait et leur permet également d’influencer le scénario. Cependant, le jeu ne laisse pas entièrement la bride quant à ce dernier point.
Hogwarts Legacy a un scénario à délivrer, et quoiqu’il permette l’emploi de solutions quelque peu extrêmes, il n’existera malheureusement pas de scénario pour développer un personnage sur la voie du mal.