Découvrez tous les programmes neufs à Rennes pour vos investissements

Les Français sont de plus en plus friands de ces investissements dans la pierre puisque les taux de rentabilité sont importants. Par rapport à des livrets d’épargne classiques, il est possible de dégager des revenus supplémentaires assez facilement. Il suffit de se rapprocher d’un groupe expérimenté dans ce domaine puisqu’il vous propose des programmes neufs à Rennes. En quelques clics, vous trouverez le logement parfaitement compatible avec votre projet.

Quelques critères pour ne pas vous tromper

Il y a bien sûr une avant-première pour certains programmes qui sont encore en construction, vous pouvez donc acheter des maisons ou des appartements via des plans. C’est simple, pratique et très efficace pour être certain d’avoir un logement neuf. Parmi les critères, vous devez renseigner le type d’habitation, la localisation ainsi que la tranche de prix. N’oubliez pas de mentionner l’étape puisque vous aurez des nouveautés, des programmes en travaux ou encore une avant-première.

  • Grâce à la carte, vous localisez rapidement les programmes neufs à Rennes et vous aurez également des idées pour les prix.
  • Si vous souhaitez acheter des appartements de deux à quatre pièces à Rennes grâce au programme Niki, vous devrez prévoir au minimum 263 000 euros.

N’hésitez pas à regarder l’ensemble des descriptions, vous aurez ainsi la localisation et la présentation de tous les logements. Avec les programmes neufs à Rennes, vous êtes certain d’avoir une compatibilité avec la loi Pinel qui est sans doute le dispositif de défiscalisation le plus apprécié et utilisé en France. Que ce soit pour une location de 6, 9 ou 12 ans, vous aurez jusqu’à 21 % pour la réduction fiscale. Cela n’est pas anodin puisque vous pourriez obtenir près de 6000 euros par an. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel, il vous conseillera l’un des programmes immobiliers en fonction de votre budget.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare