Autrefois appelé DoubleClick Bid Manager, le logiciel se nomme désormais Display & Video 360 ou encore DV360 et il vous propose plusieurs fonctionnalités qui devraient vous satisfaire. Le concept reste toutefois le même pour tous les utilisateurs puisqu’il permet la gestion de tous les processus de diffusion des campagnes. L’ensemble des équipes peuvent ainsi travailler dans les meilleures conditions. Le changement de nom est important, mais. DV360 est toujours aussi performant.
Quels sont les avantages de ce logiciel ?
Si vous êtes un novice, vous ne connaissez peut-être pas Display & Video 360 alors qu’il est toutefois renommé dans le secteur du multimédia et de la publicité. Plusieurs opérations pourront être faites avec aisance à savoir la collaboration entre les équipes ou encore l’optimisation de la qualité de la transparence et cet outil permet aussi une nette amélioration de tous les contrôles. Pour obtenir des informations à la fois détaillées et précises, Display & Video 360 sera à la hauteur de toutes vos attentes en vous proposant des fonctionnalités intéressantes et faciles à mettre en place. La planification de vos campagnes ne sera donc plus un casse-tête puisque vous aurez l’occasion de profiter pleinement de tous les avantages pour la conception, l’organisation ainsi que l’exploitation de toutes les informations.
Une fusion avec Google Analytics 360
Si vous connaissiez l’ancien nom de Display & Video 360, vous savez sans doute que deux annonceurs ont décidé de collaborer afin d’optimiser votre satisfaction. Vous avez d’un côté DoubleClick et de l’autre Google Analytics 360. La fusion a donc permis la naissance de DV360 qui garde les mêmes avantages pour les utilisateurs, mais le but premier consiste à vous faciliter l’existence. Il peut aussi optimiser les expériences des clients puisqu’il se focalise à la fois sur les appareils mobiles et les sites Internet. Vous savez sans doute que la mesure de l’audience est primordiale sur le web.