Où acheter des NFTs et lesquels surveiller ?

Au cours de ces dernières années, le digital a ouvert la porte sur de nombreuses opportunités de nouveaux métiers du web, mais aussi d’investissement comme les NFTs. Ces dernières sont aujourd’hui en grand nombre et requièrent une attention particulière au moment d’investir afin de trouver un jeton authentique, mais surtout prometteur. Focus ici sur les plateformes à envisager pour payer des NFTs ainsi que quelques jetons qui méritent votre attention.

Les meilleures plateformes pour trouver des NFTs prometteurs

Pour trouver des NFTs authentiques, il est préférable de vous rendre sur des sites vérifiés qui attirent beaucoup de clients. De fait, plus il y aura de personnes qui visitent une plateforme en vue d’acheter des NFTs, plus les vendeurs seront attirés par cette plateforme.

Opensea

Opensea est littéralement la marketplace la plus populaire en matière de NFTs. La plateforme compte dans son catalogue plus de 700 jetons non fongibles classés en différentes catégories comme :

  • Les jeux ;
  • La musique ;
  • Les œuvres d’art,
  • Et les objets de collection.

Vous pouvez également acheter certaines crypto monnaies comme le Decentraland ou les Crypto Kitties.

Nifty Gateway

Certains artistes comme LOGIK et Grimes ont permis à la plateforme Nifty Gateway d’être plus populaire dans le monde des NFTs. Il s’agit principalement d’œuvres d’art et des objets de collection qui sont mis en vente sur le site. Vous pouvez également stocker vos fonds en ETH sur la plateforme.

SuperRare

Les paiements de NFTs se font tous en ETH étant donné que ces jetons non fongibles sont hébergés sur la blockchain de la crypto monnaie Ethereum. SuperRare n’échappe pas à cette règle. La plateforme propose de nombreux jetons crypto graphiques qui sont payés exclusivement en jetons ETH. On y retrouve une bonne quantité d’œuvres rares et inédites.

Rarible

Les NFTs à surveiller de près

Si vous recherchez des NFTs artistiques, vous pouvez vous rendre sur Rarible. Le site propose de la création, mais aussi de l’achat et de la vente de NFTs en réalité virtuelle, dans le domaine de l’art et des objets de collection. Il est également possible d’y trouver des noms de domaine. Les jetons ETH doivent être échangés en ERC-20 RARI pour effectuer des actions sur le site.

Les NFTs à surveiller de près

Si vous êtes débutant et ne savez pas quoi choisir, vous pouvez essayer l’un des 3 jetons non fongibles qui suivent. Il vous reviendra toutefois de faire les recherches appropriées avant de passer à la caisse pour ces NFTs.Les Crypto punks par exemple sont un condensé de concepts qui regroupent plus de 10 000 personnages parmi lesquels, les investisseurs peuvent choisir leur personnage favori au look punk.

Une autre série de NFTs prometteurs est la série animée Stoner Cats. Les épisodes de la série peuvent être achetés et échangés entre les investisseurs. Enfin, Golden Goals rassemble les fans de football sur une autre blockchain, celle de Tezos. De ce fait, avant de penser à payer une crypto qui se situe hors de la blockchain de l’Ethereum, il pourrait être bien de vérifier la blockchain sur laquelle vous faites votre achat, pour le futur de votre investissement.

We will be happy to hear your thoughts

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Nouvelles Technologies
      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare