Les sorts impardonnables sont livrés dans les quêtes avec Sebastian, mais peuvent facilement être laissés de côté. Comment y accéder à nouveau ?
Pour apprendre les malédictions impardonnables dans L’Héritage de Poudlard, il faut être un élève astucieux pour comprendre quand elles sont proposées. Si vous ne l’avez pas obtenu de manière normale au cours des quêtes avec Sebastian Sallow, nous pouvons vous aider à revenir sur votre décision – si vous le souhaitez, bien sûr.
Attention, il y a de gros spoilers dans les prochains paragraphes.
Sebastian sera le professeur de votre sorcier lors du premier contact avec ces sorts interdits. Il suffit de montrer de l’intérêt lors des dialogues fournis, et l’étudiant Sonserina vous apprendra à les lancer. Cela se produit dans la quête “Dans l’ombre de l’étude”, avec Crucio.
Les autres malédictions impardonnables de Hogwarts Legacy sont proposées dans les quêtes “Dans l’ombre du temps” (Imperio) et “Dans l’ombre de la relique” (Avada Kedavra).
Toutefois, si vous avez refusé les “leçons” de Sébastien, il est toujours possible d’apprendre du sorcier comment les lancer.
Faites preuve de clémence si vous voulez découvrir les sombres arcanes
Dans l’histoire, Sebastian utilisera l’Avada Kedavra sur son propre oncle. Pour cette raison, en parlant à Anne Sallow et Omnis Gaunt, le sort de l’élève sera entre leurs mains.
Si vous décidez de l’abandonner, il disparaîtra et il ne sera plus possible de le retrouver dans le jeu. Dans le cas où vous prenez le parti de Sonserina et comprenez sa décision, il sera toujours possible d’apprendre les malédictions.
À Poudlard, il suffit d’accéder à la pièce secrète où Omnis et lui s’entraînent à jeter des sorts pour entamer un nouveau dialogue. Là, il pourra vous apprendre les trois : Imperio, Crucio et Avada Kedavra.
En jeu, ils fonctionnent comme suit :
- Crucio : votre cible est assommée et maudite ;
- Imperio – votre ennemi se transforme en allié pendant un certain temps ;
- Avada Kedavra – élimine l’ennemi instantanément.
Vous pouvez désormais pratiquer les malédictions impardonnables dans Hogwarts Legacy sans craindre les conséquences. Après tout, le jeu n’a pas de système de réputation ni de système moral et vous pouvez les utiliser sans que le ministère de la Magie ne vous envoie à Azkaban.